Tisserand de la compréhension du devenir
Conférencier, expert et auteur

Et si l'on regardait l'Histoire d'Israël en face.

Marre de la désinformation systématique et de l'aveuglement face au pourrissement anti-occidental de l'ONU

Le rôle de l'ONU (aujourd'hui composé d'une majorité de pays anti-occidentaux et donc anti-israéliens) est de favoriser le développement de toutes les factions anti-européennes au nom du "colonialisme" (notamment culturel puisque dans beaucoup de ces pays on n'enseigne plus les mathématiques et surtout les sciences qui ne sont que de diaboliques mensonges et propagandes anti-religieux venant d'Europe – de plus, Einstein était juif, c'est tout dire).
Quant aux médias européens, majoritairement de "gauche" et wokiste, ils sont plus sensibles aux propagandes islamistes sensationnalistes et fausses qu'aux réalités du terrain auxquelles ils sont interdits d'accès par les islamistes.


L'islamisme (à ne pas confondre avec la religion musulmane lorsqu'elle est pacifique) est au 21ème siècle ce que le nazisme fut au 20ème siècle. Il faut l'éradiquer ! Mais les Nations démocratiques préfèrent laisser Israël faire le sale boulot tout seul. L'islamisme est une création des Frères musulmans égyptiens dont les deux buts sont une application littérale du Coran (au-delà des divergence entre sunnites et chi'ites) et, donc, l'inféodation ou l'extermination de tous les Juifs et de tous les Chrétiens qui n'ont pas voulu admettre la Parole du Prophète (Muhammad).


La Judée (aujourd'hui appelé "Etat d'Israël) existe et a toujours été habitée (malgré les expulsions et les exils obligatoires) par les Juifs depuis au moins 1500 avant l'ère chrétienne.
Les envahisseurs se furent d'abord les Grecs, puis les Romains, … puis les musulmans arabes au 6ème siècle se l'ère chrétienne, puis les musulmans ottomans (turcs) au moyen-âge.
Depuis le vote de 1948 à l'ONU (à l'époque encore libre de tout cet anti-occidentalisme qui n'est né qu'après 1960 avec les décolonisations), la Judée a été rendue enfin aux Juifs. Tout de suite, les pays musulmans alentour lui ont fait la guerre et l'ont perdue.
Depuis, 12 guerres ont été déclenchées par les islamistes contre Israël (dont 22% de la population est musulmane et ne veut surtout pas devenir "Palestiniens" et voir l'Etat d'Israël disparaître). Les douze guerres (selon Wikipédia :


    la 1re guerre israélo-arabe, en 1948-1949 ;
    la 2e guerre israélo-arabe, en 1956-1957, aussi appelée crise du canal de Suez ;
    la 3e guerre israélo-arabe, en 1967, communément appelée la guerre des Six Jours ;
    la 4e guerre israélo-arabe, en 1973, communément appelée guerre du Kippour ;
    la 5e guerre israélo-arabe, en 1982, nommée première guerre du Liban ;
    la 6e guerre israélo-arabe, en 1987, dénommée première intifada ;
    la 7e guerre israélo-arabe, en 2000, dénommée seconde intifada ;
    la 8e guerre israélo-arabe, en 2006, la seconde guerre du Liban ou conflit israélo-libanais de 2006 ;
    la 9e guerre israélo-arabe, en 2008-2009, la guerre de Gaza de 2008-2009 ;
    la 10e guerre israélo-arabe, en 2014, la guerre de Gaza de 2014 ;
    la 11e guerre israélo-arabe, en 2023, la guerre contre le Hamas, à la suite de l'attaque du Hamas contre Israël.


Pour mémoire, depuis 2009, la bande de Gaza était considérée comme autonome et n'avait plus rien à voir avec l'Etat d'Israël ; le Hamas islamiste y prit le pouvoir démocratiquement et installa une dictature islamiste qui a écrasé (voire exterminé) les autres Palestiniens pas assez islamistes à ses yeux. Aujourd'hui, toutes les informations sur la bande de Gaza sont sous le contrôle exclusif du Hamas et de sa propagande délirante à travers l'antenne ONU qu'il contrôle à 100% et au travers des "journalistes" locaux qui transmettent aux "envoyés spéciaux" des pays démocratiques, les informations truquées qu'ils veulent faire passer, sans que ceux-ci n'ait le moindre contact avec la réalité de Gaza hors ce qui est dûment organisé pour eux par les affidés du Hamas (par exemple, lorsque le Hamas prétend que Tsahal a bombardé une école ou un hôpital, la réalité est que Tsahal a détruit un bâtiment qui était une ancienne école ou un ancien hôpital, mais qui était devenu le siège d'un commandement du Hamas ou d'un dépôt de munitions).


De même, le Liban qui était un pays multireligieux et très prospère a été détruit par la volonté iranienne islamiste qui y a développé et financé le Hezbollah avec, pour seul but, de détruire l'Etat d'Israël qui ne regarde pourtant pas l'Iran des ayatollahs.


Ceux que l'on appelle aujourd'hui les "Palestiniens" sont les descendants des populations musulmanes, souvent arabes du Proche-Orient qui ont trouvé du travail à Israël au moment de sa construction moderne (entre 1948 et 1955). Après quelques années, Israël leur a proposé la nationalité israélienne qu'ils ont refusée sous la pression de la mouvance de Yasser Arafat, un égyptien  choisi, entraîné et financé par l'URSS pour détruire Israël considéré comme tête de pont du capitalisme américain dans une région que l'URSS convoitait pour son pétrole. Yasser Arafat, fondateur de l'OLP devenu Fatah, était le neveu d'Al Husseini, le grand mufti de Jérusalem, ami intime d'Hitler et protégé par lui durant toute la seconde guerre mondiale qu'il a fini à Berlin, dans le bunker, en proche du Führer.


Aujourd'hui, Israël doit combattre l'islamisme sur trois fronts : au sud contre le Hamas de Gaza, à l'est contre les Fatah de Cisjordanie et au nord, contre le Hezbollah irano-libanais (plus "irano" que "libanais").

 

De plus, Israël doit faire face à l'hypocrisie mondiale qui ne veut pas se mettre la Russie et les producteurs de pétrole à dos, qui espère la victoire d'Israël sur le Hamas, le Fatah et le Hezbollah mais qui, sous prétexte "humanitaire" essaie de conserver un semblant de relation "cordiale" avec l'ennemi … au cas où celui-ci gagnerait tout de même le conflit. Mais ce n'est que reculer pour mieux sauter car, si Israël, dernier rempart, saute, c'est l'Europe puis les Etats-Unis les prochaine cibles de l'islamisme déjà bien installé partout, surtout dans les banlieues des grandes villes occidentales (mais pas seulement).

 

*